Éclairage Halogène Pentair

AMERLITE

 

Lampes à incandescence Amerlite

 

LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE FIABILITÉ POUR ÉCLAIRAGE DE PISCINE

Amerlite, la norme mondiale de fiabilité en matière de lampes sous l’eau, dispose d’une coque en acier inoxydable, d’une lentille prismatique de 8 3/8 po en verre trempé et d’un anneau frontal en acier inoxydable avec fixation uni-tension. Les lampes Amerlite sont homologuées UL pour être installées dans des niches pleine grandeur des marques Pentair Pool Products, American, PacFab et Purex.

CARACTÉRISTIQUES

  • Référence mondiale de fiabilité
  • Enjoliveur en acier inoxydable avec pince uni-tension
  • Diffusion de lumière supérieure
  • Lentille prismatique en verre trempé
  • Interrupteur de niveau bas
  • Lentilles bleu moyen disponibles
  • Enjoliveurs plastique enclipsables disponibles pour éclairages en acier inoxydable
Toutes les lampes sous l’eau Pentair homologuées UL sont certifiées pour une utilisation dans l’eau douce avec un taux de salinité allant jusqu’à 6 000 ppm.
Remarque : Tous les éclairages pour piscines et spas de 120 volts doivent être raccordés à un circuit de dérivation protégé par un disjoncteur de fuite de terre (DDFT).
Remarque : Le câblage des lampes de 12 volts d’une longueur excédant 50 pieds créent une résistance qui réduit considérablement le flux lumineux. Cette condition s’applique à tous les lampes de basse tension indépendamment de leur conception ou fabricant.
Remarque : Underwwriters Laboratories a indiqué que les lampes Pentair Water Pool and Spa, Inc ne doivent être utilisées qu’avec les produits pour piscine et spa de Pentair, American Products, Purex ou les niches PacFab seulement. Pour obtenir des connexions de mise à la terre et de liaison adéquates, installez uniquement les lumières Pentair Pool Products avec des produits pour piscine Pentair, des produits American, des produits Purex ou des niches PacFab.

Merci ! Nous vous reviendrons d'ici peu !